Barrages d'accessions ICR

Les barrages d'accessions des Interclubs Régionaux se tenaient le dimanche 5 mai.

Barrages accession N3:

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes

L'équipe 3 du BACO (69) devient championne régionale en battant Chassieu (69) en finale. Les oullinois ne pourront cependant pas accéder à l'étage supérieur et c'est Chassieu qui évoluera en Nationale 3 la saison prochaine !

On notera au passage la superbe demi-finale entre Chassieu et le BACLY-2 (69) qui se termine par la victoire des premiers au mixte en Or !

Barrages accession R1:

Quelle phase finale !! Deux demi-finales qui se terminent au Mixte en Or et à ce jeu là, c'est Charly (69) et Beaumont (63) qui prennent le meilleur, respectivement sur Roanne (42) et Montbrison (42)!

La finale ne décevra pas non plus avec une victoire in extremis (5-3) de Beaumont qui remporte le championnat de R2. Les auvergnats accèdent donc au plus haut niveau régional pour la saison 2019/2020 !

Barrages accession R2:

NEWSESTLYONNAIS BAD CLUB VILL 01

Disputé en une poule de 4, c'est finalement Villeurbanne (69) qui devient champion de R3 en remportant 2 matches sur 3. Les villeurbannais évolueront en R2 la saison prochaine !

Barrage accession R3:

Les barrages se déroulaient en 3 poules de 3 ou 4. Les 3 champions sont donc Sorbiers (42), Bron-2 (69) et l'Isle d'Abeau (38) qui accèdent à la Régionale 3 pour la saison prochaine.

Le récapitulatif des montées et descentes est disponible ici