Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J2 : Oullins dans le dur, ça roule pour le BACLY, le VDD et Bron

Created with Sketch.

ICN J2 : Oullins dans le dur, ça roule pour le BACLY, le VDD et Bron

Les Interclubs Nationaux se poursuivaient par la deuxième journée qui se tenait le week-end des 5 et 6 octobre derniers.

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, terrain de basketball et intérieur
Un bon début de saison pour le VDD (63) qui semble parti dans un nouveau duel avec Chantecler (33)

Petit résumé de nos équipes engagées : 

Top 12 :

Oullins (69) jouait son premier match à domicile face à Aix-en-Provence (13). Malheureusement, la marche était trop haute face à une belle équipe d’Aix qui s’impose 7-1 et prend la tête de la poule.

Le BACO jouera un match capital lors de la 3è journée avec un déplacement à Maromme pour y affronter le MDMSA Badminton, lui aussi défait lors des 2 premières rencontres.

Nationale 2 :

Poule 2 : Départ parfait pour le BACLY (69) avec une deuxième victoire (6-2) face au GAB (38). Les lyonnais sont en tête à égalité avec Fos (13) alors que le GAB est dernier de la poule, mais a joué les deux leaders. La réserve du BACO (69) obtient un nul contre Aix-en-Provence 2 (13) et se situe en milieu de tableau. A noter les deux victoires de Grégoire et Simon en SH.

Poule 3 : Le VDD (63) obtient sa première victoire de la saison face à Talence (33) et prend les commandes de sa poule, à égalité avec Chantecler (33). Sommes-nous partis pour revivre le même duel que l’année dernière ? On espère une issue positive pour les clermontois cette saison.

Nationale 3 : 

Poule 3 : Bron (69) enchaîne avec une deuxième victoire (5-3) face à Bourg-en-Bresse/Ceyzériat (01), victoire qui lui permet de prendre la tête de la poule avec 10 points. Leurs adversaires du jour sont deuxièmes avec 7 points. Montalieu-Vercieu (38) réalise une superbe performance en battant Annecy (74) sur le score de 6-2 alors que Meylan (38) s’impose de justesse à Chassieu (5-3).

Au classement, c’est serré avec Annecy et Montalieu à 6 points, Meylan à 5 points et le promu Chassieu qui ferme la marche mais fait mieux que se défendre (4 points).

Poule 4 : Le BCHT (26) s’incline à Pernes (84) 6-2 et se classe 4ème de sa poule, juste derrière son adversaire du jour.

Le détail des matchs, le calendrier et les classements sont disponibles ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *