Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J3 : victoires importantes pour Oullins, nuls pour le VDD et le BACLY, Montalieu en pleine forme !

Created with Sketch.

ICN J3 : victoires importantes pour Oullins, nuls pour le VDD et le BACLY, Montalieu en pleine forme !

En Top 12, Oullins (69) se déplaçait à Maromme (76) pour un match déjà décisif dans la course au maintien puisque leurs adversaires avaient aussi perdu leurs 2 premières rencontres. Après une rencontre serrée, les oullinois s’arrachent pour ramener une belle victoire (5-3) et prendre leurs distances avec leur adversaire du jour ! Prochain match à domicile pour le BACO avec la réception de Fos (13), emmené par les frères Popov.

En N2, le match au sommet entre le BACLY (69) et la réserve de Fos (13) a tenu toute ses promesses avec un très beau nul ramené par les lyonnais. La tête est toujours partagée par les 2 équipes. Le BACO-2 en profite pour se rapprocher à la 3ème place après sa belle victoire 5-3 à Grenoble (38). Le GAB est dernier de la poule.

De son côté, le VDD (63) concède le nul à domicile contre l’Union Saint-Bruno (33). Malgré cela, les clermontois sont en tête à égalité avec Toulouse Aérospatiale dans une poule ultra-serrée. Ils se rendront justement à Toulouse lors de la prochaine journée.

En N3, le BCHT (26/07) s’incline chez le leader Antibes (06) et se classe 5ème, dans une poule assez homogène. Prochain match très important contre Ollioules (83), dernier au classement.

Dans la poule 100% AURA, superbe performance de Meylan (38) qui bat le leader Bron (69) et s’offre sa première victoire de la saison. Montalieu-Vercieu (38) en profite pour rejoindre les lyonnais en tête du classement après sa nette victoire (8-0) à Chassieu (69), dernier. Enfin, Annecy (74) bat Bourg-en-Bresse/Ceyzériat (01) 5-3 et passe devant son adversaire du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *