Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

CEJ 1 : de superbes résultats pour nos jeunes !

Created with Sketch.

CEJ 1 : de superbes résultats pour nos jeunes !

Une trentaine de joueurs de la ligue était engagée pour le Circuit Elite Jeunes 1 qui se tenait ce week-end à Saint-Louis (68).

Et les résultats sont très positifs pour nos jeunes avec de nombreuses médailles !

Mention très bien pour Timéo Bourgin qui réalise un magnifique triplé : il remporte le SH en Benjamins 2, le DH-U13 avec Titouan Pironneau et le DX-U13 avec Cindy Tran (PACA). Bravo à lui !

Superbe compétition pour Timéo Bourgin, qui remporte les 3 titres en U13 !

Chez les U15, son coéquipier des derniers France Jeunes Thibault Gardon est finaliste du SH-Minimes 1. Chez les filles, Charline Vanhulle et Clarysse Renault-Smagghe atteignent la 1/2 finale du SD-Minimes 1.

Le très beau week-end est pour Malya Hoareau qui remporte le SD-Minimes 2 en écartant la TDS 1 en 1/4. Elle s’offre le doublé en remportant aussi le DD-U15 avec Elsa Jacob (PACA). Bravo !

Très belle performance également et nouveau titre en U15 avec la victoire de Timéo Lacour et Camille Pognante en DX ! En Double Hommes, médaille d’argent pour Ethan Bissay qui atteint la finale !

A noter le 1/4 de finale pour nos joueurs du pôle Timéo Lacour et Ethan Bissay en SH-Minimes 2 et Clémence Gaudreau en SD-Minimes 2.

Chez les U17, on commence par la belle victoire obtenue par Noémie Poulbot en DD , associée à Emilie Drouin. Au terme d’une superbe finale, elles remportent le tournoi. Médaille de bronze également pour Noémie Poulbot en SD, battue de justesse par sa coéquipière et qui revient donc avec 2 médailles.

Dans ce même tableau, très belle perf’ pour Clémence Gaudreau et Camille Pognante, seulement U15 mais qui atteignent la 1/2 et donc le bronze en étant surclassées ! Elles ont d’ailleurs failli battre Noémie et Emilie.

Très bon tournoi pour notre ancien pôliste Simon Baron-Vézilier qui remporte le SH, et atteint la finale du DH (il perd face à notre ancien pôliste Kimi Lovang) et du DX. 3 médailles pour lui !

Enfin, belle médaille pour Vicky Renault-Smagghe en DX, associée à Yohan Barbieri.

Bravo à toutes et tous pour les nombreuses médailles et titres !

Galerie photos des podiums à découvrir sur notre page Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *