Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J4 : défaite logique pour le BACO, matchs nuls au gôut différent pour le BACLY et le VDD, Bron reprend sa marche en avant !

Created with Sketch.

ICN J4 : défaite logique pour le BACO, matchs nuls au gôut différent pour le BACLY et le VDD, Bron reprend sa marche en avant !

En Top 12, c’était match de gala ce samedi à Herzog pour le BACO qui recevait Fos-sur-Mer (13), emmené par les frères Popov en pleine forme. Et si le score final (1-7) et la défaite sont assez logiques, les oullinois ont pourtant fait mieux que résister, notamment en SH où Valentin Singer et Corentin Didier ont réussi à accrocher un set à Christo et Toma.

Prochaine rencontre à Chambly pour le BACO, qui devra réaliser un vrai exploit pour ramener quelque chose de ce déplacement chez le quintuple champion de France.

En N2, le BACLY marque le pas avec un match nul du côté de Garéoult (84) et laisse Fos-2 (13) s’envoler en tête du classement, avec 3 points d’avance. Lourde défaite pour le BACO-2 qui s’incline 8-0 contre le leader mais qui reste à la 4ème place. Enfin, le GAB-38 enchaîne une 4ème défaite en autant de matchs, battu 6-2 à Aix-en-Provence-2 (13).

Debry lyonnais lors de la prochaine rencontre entre le BACO-2 et le BACLY alors que le GAB recevra Garéoult pour essayer d’ouvrir son compteur.

Toujours en N2, le VDD ramène un bon match nul de son déplacement à Toulouse (31), dans le match entre les deux leaders de la poule. Resserrement général en tête puisque 4 équipes sont à 14 points, dont le VDD ! Les clermontois recevront le dernier lors de la J5 et doivent absolument en profiter pour prendre de l’avance et se mettre dans les meilleures conditions avant d’aborder la phase retour !

En N3, le BCBC (01) pouvait faire la bonne opération et n’a pas manqué son coup en battant Chassieu (69) sur le score de 6-2 pour grimper à la 3ème place de cette poule très homogène. Bron (69) reprend sa marche en avant et la tête du groupe après sa victoire sur Annecy (74). Montalieu-Vercieu (38), auteur du nul à Meylan (38), reste à 2 points de la tête alors que les le BCM n’est pas très loin.

Enfin, dans la poule 4, très mauvaise opération pour le BCHT (26/07) qui s’incline à domicile face au dernier Ollioules (83) et passe donc à la 6ème place.

Résumé détaillé des rencontres, classements et calendrier sont disponibles sur le site fédéral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *