Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

Communiqué : Interclubs Régionaux

Created with Sketch.

Communiqué : Interclubs Régionaux

Chers capitaines des équipes engagées dans le championnat régional interclubs,

Mesdames et messieurs les juges-arbitres.

Devant les circonstances dramatiques que nous connaissons, ces jours-ci, face au coronavirus, je me concerte étroitement depuis lundi avec les élus et salariés de la Vie sportive sur le maintien ou non de la journée des interclubs régionaux ce dimanche. Dans un premier temps, cela s’est traduit par le message que je vous ai envoyé vous engageant à faire respecter les consignes d’hygiène et de distancement social édictées par l’État et par notre Fédération. Mon objectif était fermement en faveur du maintien à ce moment-là.

Cependant, les choses se sont accélérées aujourd’hui et après consultation de tous les membres du Bureau, ainsi que des directeurs de la Ligue il a bien fallu trancher. Je vous annonce donc que toutes les rencontres d’Interclubs Régionaux, divisions 1, 2 et 3, du dimanche 15 mars sont reportées à une date ultérieure.

Cette date restera à déterminer et nous ferons notre possible pour permettre au championnat de se terminer correctement, mais il est fort à craindre que cela ne soit pas possible. Le temps nous le dira.

C’est le coeur lourd de regrets que l’on décide ainsi, mais c’est une décision partagée à 100% par les autres membres du Bureau, ainsi que par les directeurs de la Ligue. Elle est tout simplement motivée par notre désir profond d’agir « en bons parents » afin de protéger la santé de nos licenciés et de toutes celles et ceux qui les entourent.

Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage dans la gestion de cette crise dans vos propres environnements sportifs, professionnels et familiaux.

Sportivement

John PYM, président de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Badminton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *