Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J3 : victoire précieuse pour le BACO, le BACLY et le VDD en tête de leur poule, Montalieu et Bron s’envolent !

Created with Sketch.

ICN J3 : victoire précieuse pour le BACO, le BACLY et le VDD en tête de leur poule, Montalieu et Bron s’envolent !

En Top 12, le BACO recevait Boulogne pour un match primordial face à son principal concurrent pour le maintien. Les oullinois ont fait le boulot en s’imposant 7 à 1 dans une rencontre bien maîtrisée avec un seul SH perdu. La prochaine rencontre aura lieu à Aire-sur-la-Lys.

En N1, le BACLY accueillait Créteil, là aussi avec pour objectif d’obtenir un résultat dans l’optique d’un maintien rapide. C’est chose faite avec une victoire serrée (5-3) qui propulse les lyonnais à la première place d’une poule qui semble très homogène. De quoi rêver mieux d’ici la fin de saison ?

En N2, dans la poule 3, le VDD se déplaçait à Limoges pour enchaîner une 3ème victoire consécutive. Les clermontois ont assuré avec une victoire nette (7-1) qui leur permet de se détacher en tête de la poule avec pas moins de 6 points d’avance sur Blagnac !

Dans la poule 2, victoire d’Oullins-2 face au GAB dans le match 100% AURA du week-end. Les oullinois passent à la 2ème place d’une poule ultra serrée avec 1 point d’avance sur leur adversaire du jour et sur Meylan qui ramène le nul d’Aix-en-Provence. Juste derrière, on retrouve Annecy avec 1 unité de retard suite à sa défaite chez le leader fosséen (7-1).

En N3, le duel attendu entre Montalieu et Bron semble se dessiner : les isérois se sont largement imposés (7-1) à Chassieu alors que Bron l’a emporté plus difficilement face au BCHT qui ramène un bon point de bonus (5-3). Les 2 équipes sont en tête avec 15 points avant leur affrontement de la J4 qui s’annonce décisif. Enfin, Bourg-en-Bresse Ceyzériat lance sa saison en s’imposant 5-3 face à Pernes, permettant aux aindinois de prendre la 3ème place avec 9 points.

Les résultats détaillés et les classements complets sont sur ICBAD

Rendez-vous pour la J4 le samedi 11 décembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.