Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICR : résumé des J3 & J4

Created with Sketch.

ICR : résumé des J3 & J4

Les journées 3 et 4 d’Interclubs Régionaux se tenaient ce dimanche 21 novembre. Voici un bref résumé des rencontres :

Pré-nationale :

Dans la poule A, la hiérarchie établie lors des deux premières journées se confirme puisque le VDD-2 et le BACLY-2 enchaînent 2 nouvelles victoires et caracolent en tête. Léger avantage aux clermontois qui ont un point de bonus supplémentaire. Annecy-2 et Valence présentent toujours un bilan équilibré de 2 victoires et 2 défaites alors que Beaumont et le PLVPB ont de nouveau perdu leurs 2 rencontres, avec toutefois 3 bonus défensifs en 4 matches pour les joueurs du Puy-de-Dôme.

Dans la poule B, c’est très serré en haut du classement : Annemasse et le GAB-2 sont en tête et invaincus avec 19 points, juste devant le BACO-3 qui a perdu un match mais récolté 3 bonus et pointe à 18 unités. Frangy et Meylan-2 sont à 8 points alors que Charly est dernier avec 4 défaites.

L’équipe 2 du VDD marche dans les pas de son équipe 1 avec 4 victoires en 4 matches et la place de leader

Régionale 1 :

Dans la poule A, l’Isle d’Abeau est en tête avec un bilan parfait de 4 victoires, juste devant Roanne qui suit avec 3 victoires et 1 défaite. C’est très serré entre les 4 équipes restantes puisqu’il y a seulement 3 points d’écart entre Vichy-Cusset 3ème et le VDD-3 dernier.

Le BCIA est invaincu après 4 journées

Dans la poule B, c’est le GAB-3 qui compte 20 points et 4 victoires, devant deux équipes à 3 succès : Montbrison et Bourg-en-Bresse/Ceyzériat-2. Bron est 4ème avec 3 points d’avance sur Annemasse-2 et 4 points sur Meylan-3, toujours en recherche de leur premier succès.

Régionale 2 :

Dans la poule A, Andrézieux-Bouthéon est leader avec 4 matchs gagnés, devant GSL-69 et ses 3 victoires. Bilan à l’équilibre pour Aulnat et Saint-Chamond bien calés en milieu de tableau alors que le Bad Club Saône Vallée est 5ème avec une victoire, devant Beaumont-2 qui ferme la marche et n’a pas encore trouvé le chemin de la victoire.

Dans la poule B, la situation est identique avec le BACO-4 comme leader invaincu et Saint-Genis-Pouilly lancé à sa poursuite. Saint-Alban de Roche est à l’équilibre et à égalité avec l’équipe 3 du BCBC-01. Prévessin est 5ème avec 1 victoire et le BACLY-4 est dernier avec 6 points.

Dans la poule C, encore une équipe au bilan parfait avec Thonon qui compte 4 succès. Les haut-savoyards n’ont néanmoins qu’un petit point d’avance sur Chambéry, lui aussi invaincu mais auteur d’un nul contre Annecy qui est en embuscade 3 points derrière. Une lutte à 3 s’annonce pour le maintien entre Albertville (8 points) et le duo La Mandallaz -Montmélian à 6 unités.

Thonon est en tête de la poule C avec 4 succès !

Dans la poule D, la bataille fait rage en tête de classement entre Vénissieux (18 points) et Sassenage (17 points). Châteauneuf-sur-Isère est 3ème avec 13 unités devant Crolles qui a 3 nuls en 4 journées. Le GAB-4 et Valence-2 n’ont pas encore gagné mais ne sont pas très loin.

Résultats et classements détaillés sur badnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.