Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J5 : courtes défaites pour le BACO et le BACLY, le VDD et Montalieu reçus 5 sur 5 !

Created with Sketch.

ICN J5 : courtes défaites pour le BACO et le BACLY, le VDD et Montalieu reçus 5 sur 5 !

La 5ème journée d’Interclubs Nationaux se déroulait ce samedi 8 janvier.

En Top 12, le BACO s’incline (6-2) face à une très solide équipe de l’ASPTT Strasbourg. Une défaite qui laissera quelques regrets puisque Delphine Lansac n’était pas loin d’apporter un point de bonus défensifs aux oullinois lors du SD-1 perdu 21-19 au 3ème. A la mi-saison, le BACO est 5ème avec 4 points de marge sur Boulogne.

En N1, le BACLY réussit lui à obtenir le fameux bonus défensif (3-5) de son déplacement chez le leader de la poule, l’Union Saint-Bruno. Un résultat qui pourrait avoir son importance dans la lutte pour le maintien et qui place les lyonnais à la 5ème place avec 4 points d’avance sur Créteil.

En N2, dans la poule 2, les matches 100% AURA ont tourné à l’avantage des deux équipes recevantes : le BACO-2 bat Meylan sur un score serré (5-3) alors que Grenoble se défait plus facilement d’Annecy (7-1). Nos deux équipes restent bien placés à la 2ème place, une longueur seulement derrière le leader Fos. Meylan est 4ème avec 16 points alors qu’Annecy semble destiné à jouer son maintien face à Aix qui le suit d’une unité.

Dans la poule 3, le VDD a encore bien fait le travail avec une victoire 7-1 face à Talence. Les clermontois sont à 5 sur 5 et auront l’occasion de définitivement assommer la poule lors de la J6 en recevant Blagnac, deuxième à 5 points.

En N3, Montalieu-Vercieu réussit lui aussi le carton plein à l’issue des matches aller en s’imposant 6-2 face à Pernes. Les isérois prennent 7 points d’avance sur leur nouveau dauphin : Bourg-en-Bresse/Ceyzériat. Les aindinois ont réussi une belle performance en s’imposant 5-3 à Bron, deuxième avant la rencontre, ce qui leur permet de dépasser leur adversaire du jour d’une unité.

Enfin, Chassieu décroche un deuxième succès consécutif (5-3) face au BCHT, doublant du même coup les dromardéchois pour s’emparer de la 4ème place.

Résultats et classements détaillés sur ICBAD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.