Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J7 : le BACLY arrache le bonus, le VDD battu, statu quo en N2, Montalieu file vers les barrages

Created with Sketch.

ICN J7 : le BACLY arrache le bonus, le VDD battu, statu quo en N2, Montalieu file vers les barrages

Ce samedi 12 février se tenait la 7ème journée d’Interclubs Nationaux.

En Top 12, Oullins se déplaçait à Chambly pour un match compliqué face aux quintuples tenants du titre au complet. A l’arrivée, une défaite logique pour des oullinois privés de deux de leurs meilleures joueuses et qui s’inclinent donc 8-0. Le maintien se jouera lors de la J8 à Boulogne, concurrent direct.

En N1, le BACLY arrache le point de bonus défensif (3-5) face à Val de Reuil Louviers et possède donc 6 points d’avance sur le dernier Créteil, qu’ils affronteront en déplacement lors de la prochaine rencontre qui sera donc décisive.

En N2, dans la poule 3, le VDD s’incline pour la première fois de la saison face à Saint-Bruno (2-6). Les clermontois, avec un effectif amoindri, voient donc leur adversaire du jour revenir à seulement 3 points. Il faudra donc faire un sans-faute jusqu’à la fin pour jouer les barrages d’accession.

Dans la poule 2, statu quo total après cette J7 puisque les 3 rencontres se sont achevées sur un score nul. Ainsi, le GAB reste leader avec 2 points d’avance sur Fos après leur affrontement du week-end. Oullins, 3ème, n’a pas su en profiter contre l’avant eernier Aix mais reste à seulement une longueur de Fos. Enfin, nul entre Meylan, 4ème et Annecy qui reste dernier mais très proche du 5ème.

En N3, Montalieu-Vercieu réussit là où le VDD a échoué : la passe de 7 est atteinte après un succès 6-2 contre Bourg/Ceyzériat. Les isérois s’envolent avec 10 points d’avance sur Bron, tenu en échec dans le derby face à une équipe de Chassieu invaincue depuis 4 rencontres. Dans le match de la peur, le BCHT s’impose sur le fil contre Pernes (5-3) et prend donc 3 points d’avance sur son adversaire du jour

Résultats et classements détaillés disponibles sur ICBAD avant la 8ème journée qui aura lieu le samedi 5 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.