Retour sur l’Assemblée Générale de la ligue
L’Assemblée Générale de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Badminton se tenait ce samedi 30 mai à l’hôtel Kyriad Eurexpo de Bron (69).
35 délégués représentant 9 comités départementaux étaient réunis pour la matinée qui a débuté par le rapport moral de la présidente Mme Laure GRANGEON avant un repas partagé, une séance de questions/réponses, la présentation du bilan financier 2025 puis du budget prévisionnel 2026, ainsi que des futurs projets structurants de l’association.
Vous pouvez dès à présent consulter le procès-verbal de cette AG.
Un très grand merci aux délégués présents pour leur mobilisation et la qualité des échanges.
Merci également à Peggy Genisson, représentante de la FFBaD ainsi qu’à notre expert-comptable et notre commissaire aux comptes pour leur présence.

