Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

German Ruhr International : une pluie de médaille pour les pôlistes !

Created with Sketch.

German Ruhr International : une pluie de médaille pour les pôlistes !

Nos pôlistes étaient engagés au German Ruhr International qui se tenait à Mulheim (Allemagne) du 9 au 12 octobre.

Chez les U19, Tanina Mammeri et Grégoire Deschamp héritaient d’un tirage compliqué mais réussissaient la très belle performance en sortant la TDS 1 au 1er tour (22-20 ; 26-24). Malheureusement, ils s’inclinent au 2ème tour face à une paire anglaise. Grégoire atteint tout de même les 1/4 en Simple Hommes, battu par Martin Ouazzen (n°1) en 3 sets serrés.

Chez les U17, Axel et Noémie s’inclinent malheureusement assez rapidement dans leurs tableaux, malgré une victoire sur une joueuse danoise pour Noémie.

Chez les U15 en revanche, ce fût une pluie de médailles avec notamment une nette domination sur le SD. En effet, 3 de nos joueuses étaient en 1/2 finale avec à l’arrivée une finale opposant Louane Lacour et Clémence Gaudreau n’ayant malheureusement pas pu être jouée. Anaé atteint elle les 1/2, battue par Louane.

Chez les garçons, Timéo Lacour atteint les 1/2 finales malgré son surclassement. Il est aussi médaillé d’argent en Double avec Ethan Bissay et médaillé de bronze en Mixte avec Sarah Berger. Sur le Mixte, nouvelle belle performance pour Louane qui est finaliste.

Enfin, en Double Dames, défaite serrée en finale mais une belle médaille d’argent pour Sarah Berger et Clémence Gaudreau qui obtiennent leur 2ème médaille du week-end !

A l’arrivée, pas moins de 8 médailles pour nos espoirs pour leur première de la saison à l’international !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *