Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

CEJ 2 : une pluie de médailles à domicile !

Created with Sketch.

CEJ 2 : une pluie de médailles à domicile !

Les meilleurs joueurs français des catégories U13, U15 et U17 étaient réunis à Oullins (69) à l’occasion du Circuit Elite Jeunes 2, du 10 au 12 janvier.

Et nos jeunes ont réussi de très belles performances pour ce CEJ « à la maison », avec de nombreuses médailles.

On commence avec les plus jeunes et notamment Timéo Bourgin, qui finit son week-end avec 2 titres en DH-U13 avec Titouan Pirroneau et en DX-U13 avec Cindy Tran. Toujours chez les U13, superbe performance pour Neela Lengue Te qui remporte le tableau de SD-Benjamin 1 pour sa première victoire au niveau national. Bravo !

Timéo Bourgin et Titouan Pironneau ont remporté le DH-U13 !

Chez les U15, nouvelle domination sans partage de nos joueuses sur le SD-Minime 1 avec la victoire de Charline Vanhulle contre l’oullinoise Estel Bastide. Charline avait auparavant battu Clarysse Renault-Smagghe en 1/2 finale ce qui place donc 3 joueuses AURA en 1/2 ! En SD-Minime 2, Clémence Gaudreau atteint la 1/2 finale et s’incline face à la future gagnante.

Pour les garçons, très belle performance pour Thibault Gardon qui remporte le SH-Minime 1. Timéo Lacour, surclassé en Minime 2, atteint tout de même la 1/2 finale alors que Malo Delettre ramène une belle médaille d’argent du SH-Minime 2.

Nouvelle domination pour nos filles en SD-Minime 1 : Charline s’impose en finale contre Estel !

Deux dernières médaille en U15 avec le bronze obtenus sur le DH par Ethan Bissay, associé à Van Nguyen et par Timéo Lacour et Thibault Gardon, qui complètent leur moisson du week-end.

Enfin, nos U17 étaient aussi à la fête et notamment le local Simon Baron-Vézilier qui atteint la finale du SH et la 1/2 du DH associé à Loan Peillet. Chez les filles, Noémie Poulbot et Camille Pognante arrivent toutes les 2 en 1/2 finale alors que Camille était surclassée !

Simon Baron-Vézilier, finaliste du SH-U17 à domicile !

En Double Dames, deux nouvelles médailles pour les paires surprises Noémie Poulbot/Louane Lacour et Anaé Labarre/Alicia Huynh. Enfin, performance remarquable pour Korneel Mas et Maëlyne Farget qui atteignent la 1/2 finale du Mixte après avoir sorti deux paires de très bon niveau. 1/2 finale également pour Vicky Renault-Smagghe associée à Yohan Barbieri.

Un beau total de 19 médailles dont 5 titres pour nos joueurs !

Plus de photos sur la page Facebook de la ligue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *