Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

CEJ 2 : une pluie de médailles à domicile !

Created with Sketch.

CEJ 2 : une pluie de médailles à domicile !

Les meilleurs joueurs français des catégories U13, U15 et U17 étaient réunis à Oullins (69) à l’occasion du Circuit Elite Jeunes 2, du 10 au 12 janvier.

Et nos jeunes ont réussi de très belles performances pour ce CEJ “à la maison”, avec de nombreuses médailles.

On commence avec les plus jeunes et notamment Timéo Bourgin, qui finit son week-end avec 2 titres en DH-U13 avec Titouan Pirroneau et en DX-U13 avec Cindy Tran. Toujours chez les U13, superbe performance pour Neela Lengue Te qui remporte le tableau de SD-Benjamin 1 pour sa première victoire au niveau national. Bravo !

Timéo Bourgin et Titouan Pironneau ont remporté le DH-U13 !

Chez les U15, nouvelle domination sans partage de nos joueuses sur le SD-Minime 1 avec la victoire de Charline Vanhulle contre l’oullinoise Estel Bastide. Charline avait auparavant battu Clarysse Renault-Smagghe en 1/2 finale ce qui place donc 3 joueuses AURA en 1/2 ! En SD-Minime 2, Clémence Gaudreau atteint la 1/2 finale et s’incline face à la future gagnante.

Pour les garçons, très belle performance pour Thibault Gardon qui remporte le SH-Minime 1. Timéo Lacour, surclassé en Minime 2, atteint tout de même la 1/2 finale alors que Malo Delettre ramène une belle médaille d’argent du SH-Minime 2.

Nouvelle domination pour nos filles en SD-Minime 1 : Charline s’impose en finale contre Estel !

Deux dernières médaille en U15 avec le bronze obtenus sur le DH par Ethan Bissay, associé à Van Nguyen et par Timéo Lacour et Thibault Gardon, qui complètent leur moisson du week-end.

Enfin, nos U17 étaient aussi à la fête et notamment le local Simon Baron-Vézilier qui atteint la finale du SH et la 1/2 du DH associé à Loan Peillet. Chez les filles, Noémie Poulbot et Camille Pognante arrivent toutes les 2 en 1/2 finale alors que Camille était surclassée !

Simon Baron-Vézilier, finaliste du SH-U17 à domicile !

En Double Dames, deux nouvelles médailles pour les paires surprises Noémie Poulbot/Louane Lacour et Anaé Labarre/Alicia Huynh. Enfin, performance remarquable pour Korneel Mas et Maëlyne Farget qui atteignent la 1/2 finale du Mixte après avoir sorti deux paires de très bon niveau. 1/2 finale également pour Vicky Renault-Smagghe associée à Yohan Barbieri.

Un beau total de 19 médailles dont 5 titres pour nos joueurs !

Plus de photos sur la page Facebook de la ligue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.