Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J7 : Oullins lourdement battu, beaux succès du GAB et du VDD, coup dur pour le BCHT, Bron continue sur son rythme !

Created with Sketch.

ICN J7 : Oullins lourdement battu, beaux succès du GAB et du VDD, coup dur pour le BCHT, Bron continue sur son rythme !

La 7ème journée d’Interclubs Nationaux se tenait ce samedi 8 février. Petit résumé de nos équipes engagées aux différents niveaux :

En Top 12, le BACO (69) se déplaçait chez le leader Aix-en-Provence (13). Condamnés à l’exploit pour ramener quelque chose, les oullinois s’inclinent logiquement 8-0 dans une rencontre à sens unique. Place désormais à la préparation pour la réception décisive de Maromme (76), un point derrière le BACO. En cas de succès à domicile dans 2 semaines, Oullins fera un grand pas vers le maintien.

En N2, on commence par la poule 3 où le VDD (63) a très bien réagi après sa lourde défaite de la J6, en allant s’imposer 5-3 à Talence (33). Les clermontois gardent espoir puisqu’ils ne sont qu’à 5 points de Chantecler (33), leader.

Dans la poule 2, superbe succès du GAB (38) face au BACLY (69) sur le score de 6-2. Les grenoblois réussissent une belle performance et prennent un peu d’avance sur Garéoult (84) dernier, tout en se rapprochant du milieu de tableau. Pour le BACLY, c’est certainement la défaite de trop pour espérer rattraper Fos-2 (13) à la 1ère place mais les sudistes ne peuvent toutefois pas monter en N1. Enfin, Oullins-2 (69) ramène un bonus défensif (3-5) de son déplacement à Aix-2 (13) et se classe 4ème à 1 point de son adversaire du jour.

Le BACLY s’est incliné à Grenoble mais garde espoir dans la course à la N1 car le leader Fos ne peut pas monter

En N3, le BCHT (26/07) jouait une rencontre primordial pour sa survie puisqu’il accueillait Ollioules (83) qui le précédait d’un point à l’avant dernière-place. Malheureusement, les tournonais s’inclinent 7-1 et voient leur adversaire passer 4 points devant.

Dans la poule 100% AURA, ça se précise pour Bron (69) qui compte toujours 5 points d’avance après sa victoire 7-1 face à Bourg/Ceyzériat (01). Le dauphin Montalieu-Vercieu (38) suit le rythme en s’imposant 6-2 sur les terrains d’Annecy (74) alors que Meylan (38) s’impose 6-2 face à Chassieu (69). Au classement, Chassieu est décroché 8 points derrière Annecy et 9 derrière Bourg/Ceyzériat..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *