Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

Yohan Penel nouveau président de la FFBaD

Created with Sketch.

Yohan Penel nouveau président de la FFBaD

Ce samedi 12 décembre, à l’occasion de l’assemblée générale élective qui s’est déroulée exceptionnellement en visio-conférence en raison de la crise sanitaire, Yohan PENEL a été élu nouveau président de la Fédération Française de Badminton pour les quatre années à venir (2020-2024).

Sa liste « Tous badminton », dont l’ambition est de « mettre l’humain au cœur de la performance sportive et sociale du badminton », a obtenu 364 voix sur 660 soit 55.15 % au second tour, face à la liste de Nathalie HUET, « Changement d’R, construis ton bad ».

La nouvelle présidente de la ligue Laure Grangeon a tenu à réagir suite à cette élection :

« Un grand merci à tous les candidats pour le temps qu’ils nous ont accordé pendant cette campagne et pour tout leur investissement au service du badminton. Félicitations de la Ligue AURA à Yohan Penel et à « Tous badminton », qui sauront sans aucun doute, œuvrer à rassembler et à fédérer toutes les forces vives du badminton pour permettre à notre sport, à notre Fédération et à tous nos territoires de grandir encore dans les années à venir. »

Toutes les informations (membres de la nouvelle équipe, résultats du scrutin, réactions) sont à retrouver sur le site fédéral

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *