Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

Modules JA Interclubs : inscriptions

Created with Sketch.

Modules JA Interclubs : inscriptions

Confiant dans une saison nouvelle qui tiendra toutes ses promesses, la CLOT a planifié trois sessions de formation au module interclubs.

Les JALA en formation peuvent s’inscrire même s’ils n’ont pas encore effectué leur stage pratique ni été validé dans leur grade. C’est indépendant.

Les JALA qui ont été nommés sur les ICR cette saison devront impérativement avoir suivi cette formation avant d’officier.

Les JALC n’ont pas d’obligation à suivre cette formation mais celle-ci leur est proposée s’il le souhaite pour se rassurer avant d’officier (soit parce qu’ils ne l’ont jamais fait soit parce qu’ils souhaitent revoir ce fonctionnement après la longue interruption COVID)  ou tout simplement découvrir l’organisation de cette compétition par équipes.

La formation est payante et coûte 35€00. Certains étaient inscrits sur une précédente session et avaient réglé les 35 euros mais la formation n’ayant pas pu avoir lieu, il sera alors bien sûr tenu compte de ce qui a déjà été payé.

La formation sera gratuite pour les éventuels JALA ou JALC qui auraient déjà suivi cette formation mais souhaiteraient en bénéficier à nouveau, histoire de se remettre dans le bain.

Pour vous inscrire, il vous suffit de renvoyer la fiche d’inscription renseignée informatiquement à sophie.bluy@badminton-aura.org en mettant bien le formateur concerné en copie, avant chaque date limite.

Attention à bien identifier la session sur laquelle vous souhaitez vous inscrire car vous avez deux dates différentes de proposées mais trois lieux possibles.

Le pass sanitaire sera obligatoire et il faut aussi être licencié pour participer.

L’heure de début de formation sera à 8h00 précise. Merci de prendre vos dispositions pour arriver quelques minutes plus tôt afin que 8h00 soit le début réel de la formation.

Pour ceux qui le souhaiteront, ils pourront assister à la préparation des rencontres de l’après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.