Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

CEJ1 : de bons résultats pour nos jeunes !

Created with Sketch.

CEJ1 : de bons résultats pour nos jeunes !

Le Circuit Elite Jeunes 1 se tenait ce week-end à Saint-Louis (68). Nos jeunes joueurs de la ligue ont réussi de belles performances et reviennent avec 14 podiums :

En U17, on commence par Ethan Bissay qui ramène deux podiums : il atteint la finale du DH avec Dinesh Carnot et les 1/2 du SH, seulement battu par le futur vainqueur du tableau.

Chez les filles, deux médailles de bronze pour Charline Vanhulle : en Double avec Nina Houl et en Mixte avec Thibaut Gardon.

En Minimes 2, Timéo Bourgin remporte le SH sans perdre le moindre set. Il atteint également les 1/2 en DH avec Titouan Pironneau. Chez les filles, Jade Dubois est également sur le podium en DD, associée à Apolline Berthomier (Grand-Est).

En Minimes 1, superbe performance de Neela Lengue Te qui s’impose en Simple Dames. Camille Delettre est également médaillée de bronze, seulement battue par Nina en 3 sets en 1/2 finale.

En Benjamins, Emma Pognante remporte le tableau de DD avec Elisa Hess (Grand-Est).

Plusieurs autres médailles sont à noter avec une très belle finale pour Tom Foulon en SH-B1, le triplé réalisé par Emma Pognante qui atteint aussi les 1/2 finale du Simple Dames B2 et du Mixte avec Sacha Biguet Petit-Jean. Ce dernier gagne une deuxième breloque en Double Hommes avec Kylian Canard.

Bravo à tous nos jeunes pour ces belles performances !

Un album photo des podiums sera bientôt disponible sur notre page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.