Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

CEJ 2 : 13 médailles pour nos jeunes !

Created with Sketch.

CEJ 2 : 13 médailles pour nos jeunes !

Une quinzaine de joueurs de la ligue participait au Circuit Elite Jeunes 2 qui se tenait du 14 au 16 janvier à Maromme (76).

Nos jeunes ont ramené un total de 13 médailles dont 2 titres :

On commence par les filles avec les deux médailles d’or gagnées sans perdre le moindre set pour Emma Pognante en Benjamines 2 et pour Camille Delettre en Minimes 1 !

Chez les garçons, en U17, Thibault Gardon atteint la finale, en battant notamment Malo Delettre en 1/2 finale.

En Benjamins 1, belle performance pour Tom Foulon qui atteint une nouvelle fois la finale d’un CEJ.

Du côté des Doubles, Thibaut Gardon obtient une deuxième médaille, en bronze, avec une demi-finale du DH-U17 associé à Arthur Chardain. Une belle médaille de bronze également en DH-U13 pour Sasha Biguet-Petit-Jean et Kylian Canard.

Pour les filles, très belle performance pour Laureline Lenoir qui va en finale du DD-U17 avec sa partenaire Flora Mias de la ligue Ile-de-France. Elles battent au passage Clarysse Renault-Smagghe en 1/2, qui est donc médaillée de bronze sur ce tableau.

Enfin, en Mixte, chez les U13, Emma Pognante obtient une deuxième médaille en allant jusqu’en 1/2 finale avec Soren Marion-Gothsener. Chez les U15, 1/2 finale également pour la paire Olivier Song/Anaïs Gay. Chez les U17, une deuxième belle médaille d’argent pour Laureline Lenoir associée à Malo Delettre, lui aussi double médaillé. Enfin, Clarysse Renault-Smagghe obtient une seconde médaille de brone en atteignant les 1/2 avec Swann Hardi.

Bravo à nos jeunes qui ont obtenu leur place pour le CEJ 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.