Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICR : résumé des J7 & J8

Created with Sketch.

ICR : résumé des J7 & J8

Les journées 7 et 8 d’Interclubs Régionaux se tenaient ce dimanche 30 janvier. Voici un résumé des rencontres :

Pré-Nationale :

Dans la poule A, le VDD-2 fait le 8 sur 8 et compte désormais 7 points d’avance sur le BACLY-2. Valence est 3ème avec 5 points de retard sur les lyonnais. Annecy et Beaumont sont à égalité à la 5ème place alors que le PLVPB est dernier avec 8 défaites en autant de rencontres.

Valence est assuré de terminer 3ème

Dans la poule B, le final promet d’être dantesque puisque Oullins-3 et le GAB-2 sont à égalité après 8 journées avant leur affrontement de la J10 à Grenoble. Annemasse (27pts) et Frangy (25pts) sont à la lutte pour la 3ème place alors que Meylan-2 devrait finir 5ème et que Charly est à 8 défaites.

Régionale 1 :

Dans la poule A, l’Isle d’Abeau continue de se balader avec 8 victoires. Ils possèdent donc 9 points d’avance sur leur poursuivant Roanne qui devrait finir 2ème. Derrière, la lutte pour le maintien fait rage puisque seulement 2 points séparent Vichy-Cusset 3ème du VDD-3 dernier. Tout se jouera lors des dernières rencontres.

Dans la poule B, c’est le GAB-3 qui réalise le sans-faute et compte 7 points d’avance sur Montbrison. Meylan-3 ferme la marche et n’a toujours pas gagné alors que les positions semblent figées en milieu de classement.

Montbrison tentera de valider sa 2ème place lors des dernières journées

Régionale 2 :

Dans la poule A, 8 sur 8 et première place assurée pour Andrézieux-Bouthéon qui jouera les barrages d’accession en R1. Le GSL voudra assurer sa 2ème place face à Saint-Chamond alors que Beaumont-2 est dernier avec 8 défaites et semble quasi condamné.

Andrézieux est presque qualifié pour les barrages de R1

Dans la poule B, l’écart est plus serré : Oullins-4 possède 6 points d’avance sur Saint-Genis. Saint-Alban-de-Roche et Bourg/Ceyzériat-3 sont à égalité pour la 3ème place alors que le maintien se jouera entre Prévessin et le BACLY-4 séparés d’un point.

Dans la poule C, Thonon a pris la tête avant le dénouement mais Chambéry n’est qu’à 3 points. Annecy-3 semble destiné à la 3ème place et Albertville à la 4ème. En bas de classement, duel entre La Mandallaz (11pts) et Montmélian (10pts) pour se sauver.

Albertville devrait finir la saison à la 4ème place !

Dans la poule D, Vénissieux compte désormais 4 longueurs d’avance sur Sassenage en tête de la poule. Le GAB-4 devrait finir 3ème alors que 3 équipes joueront le maintien lors des dernières journées : Châteauneuf-sur-Isère (18pts), Valence-2 (18pts) et Crolles (17pts)

Résultats et classements détaillés sur badnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.