Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J9 : le BACO enchaîne, le BACLY maintenu, le VDD et Montalieu filent en barrages, le GAB perd la tête

Created with Sketch.

ICN J9 : le BACO enchaîne, le BACLY maintenu, le VDD et Montalieu filent en barrages, le GAB perd la tête

La 9ème journée d’Interclubs Nationaux se tenait ce samedi 21 mars. Voici un résumé de nos équipes engaées.

En Top 12, le BACO enchaîne un deuxième succès face à une équipe d’Aire-sur-la-Lys privée de ses stars. Les oullinois s’imposent facilement 7-1 et se placent désormais 4ème à seulement 1 point de leur adversaire, puisque Fos-sur-Mer a été déclassée à la dernière place sur tapis vert.

En N1, le BACLY ramène le bonus défensif (3-5) de son déplacement à Guichen. Ce petit point obtenu en Bretagne lui permet donc d’assurer son maintien et de continuer pour une deuxième saison en N1. Bravo !

En N2, une autre bonne nouvelle dans la poule 3 : bien que diminué, le Volant des Dômes s’impose 5-3 face à Toulouse. Ce succès, couplé à la défaite de Blagnac, place le VDD avec 6 points d’avance sur son nouveau dauphin l’Union Saint-Bruno, un écart synonyme de barrages d’accession pour la N1 ! Bravo au VDD pour sa belle saison !

Dans la poule 2, le GAB perd la première place après son nul concédé à Aix-en-Provence. Fos, vainqueur de Meylan sans forcer (8-0) en profite pour récupérer la place de leader avec 2 points d’avance. Battu à Oullins (5-3), Annecy est à 5 points de Aix et devra faire l’exploit de s’imposer avec bonus contre le GAB lors de la J10 pour sa sauver.

En N3, Montalieu-Vercieu s’impose une nouvelle fois (5-3) contre le 2ème Bron et assure sa place en barrage d’accession après un championnat presque parfait. Vainqueur du BCHT sur le score de 6-2, Bourg-en-Bresse/Ceyzériat en profite du même coup pour passer 2ème, à égalité avec Bron avant leur affrontement de la dernière journée. Pour les dromardéchois, il faudra battre Chassieu 8-0 lors de la J10 pour espérer se sauver. Les rhôdaniens sont 4ème avec 4 unités de marge sur Pernes qui les a battus ce week-end (3-5).

Résultats et classements détaillés sur ICBAD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.