Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICR J9 & J10 : résumé

Created with Sketch.

ICR J9 & J10 : résumé

Pré-Nationale :

Dans la poule A, le VDD-2 termine premier avec 48 points et 4 longueurs d’avance sur le BACLY-2 : les 2 équipes joueront les barrages d’accession. Valence est troisième avec 41 points. En bas de tableau, Meylan-2 termine 5ème et le PLVPB Lyon dernier, les 2 descendent donc en R1.

Dans la poule B, le BACO-3 et le GAB-2 terminent avec 45 points et joueront les barrages. Les lyonnais devancent les grenoblois au set-average. Annemasse, Frangy et Meylan finissent en milieu de tableau et gardent leur place alors que Meylan-2 et Charly évolueront en R1 la saison prochaine.

Régionale 1 :

Dans la poule A, l’Isle d’Abeau termine avec 10 victoires en autant de rencontres et devance Roanne de 9 points. Les 2 équipes joueront les barrages. Derrière, ce fût très serré entre les 4 équipes qui se tiennent en 4 points mais c’est le CUC qui termine à la 6ème place et jouera en R2 la saison prochaine.

Dans la poule B, le GAB-3 remporte aussi 10 succès pour finir leader devant Montbrison. Les 2 équipes seront en barrage d’accession. Bourg/Ceyzériat-2 et Bron-2 terminent tranquillement en milieu de classement et c’est Meylan-3 qui finit à la dernière place et descend en R2..

Régionale 2 :

Dans la poule A, 10 sur 10 pour Andrézieux-Bouthéon qui jouera les barrages d’accession en R1. Le GSL termine deuxième devant Saint-Chamond et Bad Saône Vallée. En bas de classement, Aulnat est 5ème et Beaumont-2 dernier.

Dans la poule B, Oullins-4 termine à la première place devant Saint-Genis et jouera les barrages en R1. En milieu de tableau, Saint-Alban-de-Roche et Bourg/Ceyzériat-3 finissent à égalité, juste devant Prévessin 5ème et le BACLY-4.

Dans la poule C, la lutte fût serrée jusqu’au bout mais c’est Thonon qui obtient son ticket pour les barrages d’accession. Chambéry et Annecy-3 sont juste derrière. Plus bas, Albertville est 4ème, La Mandallaz 5ème et Montmélian dernier.

Dans la poule D, la place en barrages est pour Vénissieux qui devance Sassenage de 4 points. La lutte pour ne pas decendre fût très rude avec 4 équipes qui terminent en 7 points seulement mais c’est Châteauneuf-sur-Isère qui finit à la 6ème place.

Les barrages PN/N3 et R1/PN auront lieu le dimanche 8 mai à la salle Everest de Voiron. Pour les autres, le lieu sera déterminé en fonction des candidatures reçues.

Résultats et classements détaillés sur badnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.