Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

CEJ 3 : un cru exceptionnel pour la ligue !

Created with Sketch.

CEJ 3 : un cru exceptionnel pour la ligue !

Le CEJ 3 se tenait du 25 au 27 mars au Loroux Botterau (44) avec une vingtaine de joueurs de la ligue présents pour tenter de se qualifier aux Championnats de France Jeunes.

Et nos jeunes ont réalisé de très bonnes performances avec pas moins de 4 titres obtenus et 11 médailles !

On commence par les plus jeunes avec la belle victoire de Tom Foulon en SH-U12. Une belle performance après avoir déjà atteint la finale lors des deux premières étapes !

En DH-U13, Sasha Biguet-Petit-Jean et Kylian Canard atteignent la finale après un beau parcours. Enfin, à noter également une médaille de bronze pour Emma Pognante en Mixte avec Soren Marion-Gothsener de PACA.

Chez les Minimes, en SH-U14, Terence Gardon atteint la finale et s’incline de très peu en 2 sets serrés. En SD-U15, superbe victoire de Jade Dubois après un très beau parcours !

Surclassées en U14, Neela Lengue Te et Emma Pognante sont toutes proches d’accéder aux 1/2 finale mais perdent de peu en 1/4.

En DH-U15, Arthur Phengphachanh atteint la finale pour sa première association avec Tom Radenne de Hauts-de-France. Associé à Jade Dubois en Mixte, ils ramènent une belle médaille de bronze.

Enfin, chez les U17, deux belles victoires à signaler : Clémence Gaudreau et Kathell Desmots-Chacun (Bretagne) gagnent le DD sans condéder le moindre set alors que Timéo Lacour et Thibault Gardon s’imposent en DH après une belle finale remportée 21-19 au 3ème set. Ils ont notamment écarté Ethan Bissay et Erwann Hamel (IDF) en 1/2. Malo Delettre est aussi médaillé de bronze sur ce tableau avec Gaspard Leriche (IDF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.