Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J1 : Oullins et le BACLY battus, le VDD tenu en échec, bons départs pour le BACO-2, Montalieu et Bron !

Created with Sketch.

ICN J1 : Oullins et le BACLY battus, le VDD tenu en échec, bons départs pour le BACO-2, Montalieu et Bron !

Ce samedi 10 septembre marquait la reprise des ICN avec la 1ère journée.

En Top 12, le BACO s’incline sans surprise 8-0 à Arras malgré plusieurs matchs accrochés, notamment les SH, le DD1 et le DX1. Prochaine rencontre à domicile face à un gros : Mulhouse d’Arnaud Merklé et Thom Gicquel.

En N1, défaite également pour le BACLY qui s’incline 5-3 à Ezanville mais ramène un point de bonus important dans la course au maintien. La J2 verra les lyonnais recevoir Guichen, en tête de la poule.

En N2 poule 2, le premier match 100% AURA tourne à l’avantage du BACO-2 qui s’impose avec le bonus (8-0) face à Meylan et prend la tête de la poule. Nos deux autres équipes ont subi la loi des deux adversaires de PACA : le GAB s’incline (3-5) face à Fos avec toutefois un bonus défensif qui pourrait être utile alors qu’Annecy s’incline 6-2 face à Aix-en-Provence. Nos 2 vaincus de la J1 s’affronteront en Haute-Savoie lors de la J2.

En N2 poule 3, le VDD fait match nul à Toulouse face au TOAC (4-4) avec 2 victoires en SH et 2 victoires en DX. Prochaine journée déjà importante face à un concurrent à la montée, Talence-2.

En N3 poule 2, deux défaites pour nos équipes de la ligue : le BACO-3 s’incline 6-2 à Kembs alors que Bourg-en-Bresse / Ceyzériat perd sur le même score face à Colmar.

En N3 poule 3, Montalieu-Vercieu confirme ses ambitions et commence par une belle victoire (7-1) face à Nîmes qui lui offre la tête du classement, à égalité avec Bron qui remporte le derby (5-3) face à Chassieu. Enfin, match nul (4-4) entre l’équipe 2 du GAB et celle d’Antibes. La J2 nous offrira un match 100%AURA entre Chassieu et Montalieu.

Les résultats et classements détaillés sont disponibles sur badnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.