ICR R1 & R2 : résumé des J7 et J8
Les journées 7 et 8 d’Interclubs Régionaux se tenaient ce dimanche 9 janvier 2023 au niveau R1 et R2.
Régionale 1 :
Poule A : 4 équipes se détachent en tête de poule et se disputeront probablement les montées en Pré-Nationale puisque Bourg-en-Bresse/Cezyériat, leader invaincu avec 36 points, ne possède que 5 points d’avance sur Sassenage, 4ème. Les équipes 3 du GAB et du BACLY sont intercalées et encore dans la course. En bas de tableeau, une lutte à 3 semble se dessiner entre Bron-2, Saint-Genis et Charly qui sont séparés par seulement 4 points.
Poule B : 3 équipes sont à la lutte pour les places de tête : Andrézieux est leader et invaincu avec 39 unités mais le VDD-3 (36 pts) et Vénissieux (35 pts) sont en embuscade à mi-course. Meylan-3 est détaché avec 8 défaites mais tout reste jouable pour le maintien entre Annemasse-2, le PLVPB et le BACO-4 qui se tiennent en 6 points.
Régionale 2 :
Poule A : Annecy-3 est bien embarqué avec 41 points et 6 unités d’avance sur son dauphin Châtel. Corbas reste aussi dans la course 3 longueurs derrière les auvergnats. Le GSL et Montalieu-2 sont au chaud en milieu de tableau alors que la lutte fait rage en bas de classement entre le BACLY-4, Aulnat et le CUC respectivment à 17, 16 et 15 points.
Poule B : Saint-Chamond est le leader incontesté avec 8 succès en autant de rencontres. Les ligériens possèdent 8 unités d’avance sur le GAB-4 et sur Valence-2, co-deuxièmes. Derrière, 3 équipes se tiennent en 2 points dont Albertville qui compte 1 rencontre de moins, à jouer face au dernier Crolles, légèrement décroché.
Les résultats et classements détaillés sont disponibles sur ICBAD
Prochaines journées d’ICR le dimanche 29 janvier pour les 4 niveaux.