Ligue AURA Badminton 37 route du Vercors 38500 Saint-Cassien

Assemblée Générale Ligue : toutes les infos

Created with Sketch.

Assemblée Générale Ligue : toutes les infos

L’Assemblée Générale de la ligue qui aura lieu le samedi 18 mars de 9h00 à 12h00 à l’Holiday Inn de Vaise (69) dans l’agglomération lyonnaise.

La matinée se prolongera par un repas partagé jusqu’à 14h, puis par un travail en ateliers spécifiques de 14h à 15h30 sur les thèmes suivants : conseil des présidents de comités d’une part + la mobilisation des jeunes bénévoles d’autre part, puis par la possibilité d’assister à la rencontre de Top 12 entre Oullins et le Racing Club de France à 16h00.

Un ordre du jour précis sera mis en ligne très prochainement, contenant l’adresse exacte de l’hôtel. Un parking gratuit est disponible sur place.

Le livret de l’AG contenant toutes les informations sera mis en ligne et envoyé à tous les délégués présents au plus tard le 8 mars prochain.

Voici deux documents importants pour la préparation de l’AG :

le document indiquant le nombre de délégués et de voix dont chaque comité dispose au maximum.

Exemple du comité 01 : le comité dispose de 8 délégués portant 18 voix réparties comme suit : 2 délégués portent 3 voix et 6 délégués portent 2 voix.

Aucun vote par procuration n’est possible conformément aux statuts fédéraux, la présence en nombre de chaque comité est donc indispensable pour avoir le quorum et que l’assemblée puisse délibérer dans les règles !

Les délégués de comités doivent être élus lors des AG de comité, majeurs et licenciés pour la saison en cours.

Merci de retourner ce document rempli par mail à Sébastien Cuilla (sebastien.cuilla@badminton-aura.org) au plus tard le 25 février.

le formulaire de candidature pour intégrer le CA de la ligue où des postes restent encore à pourvoir ; les candidatures sont à retourner par mail au format PDF à Sébastien Cuilla  au plus tard le 03 mars prochain et un vote à bulletin secret aura lieu lors de l’AG pour élire les candidat(e)s.

Nous restons disponibles si vous avez des questions.

Nous comptons sur votre présence en nombre le samedi 18 mars !