Ligue AURA Badminton 37 route du Vercors 38500 Saint-Cassien
04 76 91 47 86
contact@badminton-aura.org

INTERCLUBS NATIONAUX – FIN DE SAISON

Created with Sketch.

INTERCLUBS NATIONAUX – FIN DE SAISON

Samedi 19 avril, les équipes des ICN jouaient leur 10ème et dernière journée de saison régulière.

Nationale 1:

Dans la Poule 1, Le Volant des Dômes ne parvient pas à remonter dans le classement, avec 20 points contre 26 pour le 5ème, l’équipe descendra donc en Nationale 2 l’année prochaine. Le classement reste à l’identique depuis la journée 9, Union Saint-Bruno et MDMSA Badminton sont en tête avec 40 points.

Nationale 2 :

Dans la Poule 2, le GAB gagne une place au classement, devant Aix Université Club Badminton-2 et l’équipe du MVBC reste à la 5ème place malgré sa défaite (6-2) face au SMUC. Les deux équipes se maintiennent donc en Nationale 2 pour l’année prochaine.

Dans la Poule 6, les deux équipes régionales sont également maintenues en Nationale 2 ! Le BACO termine 2ème derrière l’équipe de Salbris, et le BACLY 4ème.

Nationale 3 :

Dans la Poule 3, Annecy termine la saison à la première place du classement avec 46 points contre 35 pour la deuxième équipe, le BACLY-2. L’équipe Annécienne se qualifie donc pour les barrages de montée en N2. Le BACLY-2, le BACO-2 et Badminton Evasion Bron sont maintenus en N3. L’équipe de Frangy, 5ème au classement à la fin de cette 10ème journée, risque la descente en Pré-Nationale.

Dans la Poule 4, nos équipes régionales suivent le même schéma que la Poule 3 : suite à de belles victoires tout au long de la saison, le BCIA jouera la montée en N2 lors des barrages, en mai. Le Badminton Club de Meylan, 3ème au classement, se maintient en N3, et le GAB-2 risque la descente en Pré-Nationale.

Dans la Poule 12, Le Volant des Dômes conserve sa 3ème place au classement en terminant sa saison sur une victoire (2-6) face à l’ESBB, l’équipe reste donc en Nationale 3 l’année prochaine !

L’ensemble des résultats est disponible sur IcBad : https://icbad.ffbad.org/

Pour les équipes concernées, les barrages se joueront les 03 et 04 mai !