ICR J1 et J2 : c’est parti pour une nouvelle saison !
Les deux premières journées d’Interclubs Régionaux se tenaient ce dimanche 8 octobre aux 4 coins de la réigon.
Pré-Nationale :
Poule A : Débuts canons pour le promu Vénissieux (10 pts) qui est le seul à 2 victoires et prend la tête devant Roanne et Annemasse (8 pts), chacun victorieux après leur match nul inaugural. Chassieu est à l’équilibre alors que le GAB-3 et Beaumont sont à 2 défaites.
Poule B : Encore un promu qui cartonne puisqu’Andrézieux-Bouthéon est à 2 sur 2 et partage la tête avec Frangy, lui aussi auteur d’un début parfait. Le BACLY est à l’équilibre à la 3ème place. Bourg-en-Bresse et Annecy sont à 1 nul et 1 défaite. Valence ferme la marche avec 2 défaites.
Régionale 1 :
Poule A : 3ème promu qui démarre en trombe : Corbas est reçu 2 sur 2 et partage la tête avec le VDD-3, juste devant Saint-Chamond et Meylan-2 qui sont à 1 victoire – 1 nul. A l’opposé, le BEB-2 et le PLVPB sont derniers avec 2 défaites.
Poule B : Seul le BACLY-3 réussit le doublé et prend la tête de la poule, 1 point devant Oullins-4 et 2 unités devant Montbrison. Châtel et Annecy-3 sont en milieu de tableau alors que Bourg-en-Bresse-2 commence par deux revers.
Régionale 2 :
Poule A : Déjà 3 équipes se détachent avec un bilan parfait et 10 points : le GAB-4, Charly et Andrézieux-Bouthéon-2. Le CUC et le BCG sont à l’équilibre en milieu de tableau. A l’inverse, 3 équipes ont connu deux défaites inaugurales : Montalieu-Vercieu-2, Villefranche-sur-Saône et Crolles.
Poule B : Frangy-2 suit les pas de son équipe fanion avec 2 succès et pointe 1 longueur devant Valence-2. Le reste de la poule est très homogène avec de nombreux matchs nuls, et seuls 2 points séparent les deux 3èmes des deux derniers. Tout reste à faire !
Régionale 3 :
Poule A : Chassieu-2 et Issoire sont en tête avec deux succès. Les équipes 4 du BACLY et du VDD sont à 1 victoire – 1 défaite alors que Roanne-2 et Arpajon sont à 2 défaites, toutefois avec 2 bonus pour les ligériens.
Poule B : Exactement le même schéma que dans la poule A : Firminy et Sorbiers se partagent la tête, Charbonnières et Villeurbanne-2 sont à l’équilibre et Beaumont et Aulnat ferment la marche, avec deux bonus défensifs pour Beaumont.
Poule C : Encore une fois la même configuration dans cette poule C avec le BCIA-2 et Saint-Marcel-lès-Valence en tête, Trévoux et le BCHT à l’équilibre puis le TGV-07 et Villars-les-Dombes qui sont à deux revers.
Poule D : Ici, le trou semble déjà fait puisque 3 équipes sont à 10 points : Annecy-4, Le Bourget-du-Lac et Passy sont en tête et Saint-Genis-2, Yenne et Sassenage-2 ferment la marche.
Tous les résultats et classements détaillés sont disponibles sur ICBAD
Rendez-vous le dimanche 5 novembre avec les J3 et J4 de R1 et R2.