Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

LES ACTUS DU PÔLE

Created with Sketch.

Pour plus d’informations en direct sur le pôle, les résultats des jeunes, rejoignez la page Facebook du pôle Espoirs 

FEVRIER 2020 : Clémence et Timéo aux Championnats d’Europe U15 !

Championnat d’Europe U15 : Notre pôliste Clémence Gaudreau et Camille Pognante sont devenus vice-championnes d’Europe de Double Dames aux Championnats d’Europe U15 qui se tenaient à Liévin (France) du 14 au 16 février. En savoir plus

Circuit Interrégional Jeunes 3 : 6 joueurs du pôle espoirs participaient au CIJ 3 qui avait lieu à Pertuis (84) les 15 et 16 février derniers. Plusieurs d’entre eux et d’autres joueurs de la ligue ont obtenu de bons résultats synonymes de qualification pour le CEJ 3. En savoir plus

Tournoi international d’Aire-sur-la-Lys : 7 joueurs du pôle espoirs participaient au tournoi international d’Aire-sur-la-lys, étape du circuit Badminton Europe U17, du 18 au 21 février. On note deux très bons résultats avec les médailles de bronze pour Noémie Poulbot et pour la paire Pognante/Gaudreau. En savoir plus

Yonex Dutch International Junior : Tanina Mammeri participera au très prestigieux Dutch Junior à Harleem (Pays-Bas) du 26 février au 1er mars. Elle jouera en Mixte avec Grégoire Deschamp et en Double avec une joueuse allemande.

MARS 2020 : Le Championnat Régional Jeunes et le Circuit Elite Jeunes 2 au coeur d’un mois charnière !

Yonex German Junior : Tanina Mammeri participera au Yonex German Junior à Berlin (Allemagne) du 4 au 8 mars. Elle jouera en Mixte avec Grégoire Deschamp et en Double avec Téa Margueritte.

Championnat Régional Jeunes : Tous les autres joueurs du pôle espoirs participeront au Championnat Régional Jeunes qui aura lieu à Voiron (38) les 7 et 8 mars. En jeu, les titres de champions régionaux et là aussi, une qualification directe pour les Championnats de France Jeunes !

Circuit Elite Jeunes 3 : 8 joueurs du pôle espoirs participeront au Circuit Elite Jeunes 3 (CEJ 3) qui aura lieu à Maromme (76) du 20 au 22 mars. Cette étape est la dernière du circuit et peut permettre de se qualifier pour les Championnats de France Jeunes.

Iberdrola Spanish Junior : Noémie Poulbot participera au Iberdrola Spanish Junior qui aura lieu à Oviedo (Espagne) du 20 au 22 mars. Il s’agit d’un tournoi de préparation avec l’équipe de France U17 avec laquelle elle est sélectionnée pour participer au 6 nations 2020 en avril.