Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

Yonex France Open U17 : trois médailles pour la ligue !

Created with Sketch.

Yonex France Open U17 : trois médailles pour la ligue !

De nombreux joueurs de la ligue dont 7 membres du pôle espoirs de Voiron avaient fait le déplacement à Aire-sur-la-Lys (62) pour le Yonex France Open U17 du 18 au 21 février.

Pour cette épreuve du circuit Badminton Europe, la ligue ramène pas moins de 3 médailles, ce qui constitue un très bon résultat !

On commence par Camille Pognante et Clémence Gaudreau, nos vice-championnes d’Europe U15, qui confirment leur très bonne forme dans la catégorie supérieure puisqu’elles atteignent les 1/2 finale en battant au passage une des meilleures paires U17 françaises ! La finale était même toute proche puisqu’elles s’inclinent 27-29 au 3ème contre les vainqueurs de la compétition.

Du côté des Simple, très beau tournoi pour Noémie Poulbot qui ramène également une médaille de bronze ! Elle s’incline en 1/2 finale contre la TDS 1 et gagnante du tableau, après avoir battu une la TDS n°3 en 1/4 !

Enfin, l’ancien membre du pôle espoir et pensionnaire du pôle France Relève Simon Baron-Vézilier s’impose en Simple Hommes au terme d’un tournoi où il a démontré sa supériorité puisqu’il n’a pas perdu le moindre set !

Bravo à tous pour cette belle performance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *