Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J2 : Logique respectée à Oullins en Top 12, de nombreux matchs nuls, l’équipe 2 du BACO leader

Created with Sketch.

ICN J2 : Logique respectée à Oullins en Top 12, de nombreux matchs nuls, l’équipe 2 du BACO leader

La deuxième journée des Interclubs Nationaux se tenait ce samedi 10 octobre, avec malheureusement plusieurs matchs annulés en raison des restrictions sanitaires qui s’appliquent sur la majorité des grandes villes en France.

En Top 12, Oullins (69) était autorisé à jouer et recevait le quintuple champion en titre Chambly (60) pour un match de gala. Les oullinois ont fait mieux que résister en remportant 2 matchs. Malheureusement, pas de bonus défensif mais de belles promesses pour la suite de la saison. Encore un match difficile en prévision lors de la J3 avec un déplacement à Fos-sur-Mer (13).

En N1, le BACLY (69) était en déplacement à Créteil (94). Brice Leverdez absent, les lyonnais ramènent un beau match nul et restent devant leur adversaire du jour au classement. Prochain match à domicile contre Guichen Bourg-des-Comtes (35).

En N2, seule l’équipe 2 du BACO était en lice et recevait Garéoult (84) pour tenter de confirmer sa belle victoire à Meylan (38) lors de la J1. C’est chose faite avec un beau succès (7-1), notamment marqué par une victoire de notre pôliste Axel Bastide en DH. Les oullinois sont leader de leur poule. Le derby entre le Grenoble (38) et Meylan (38) ne s’est pas joué.

En N3, dans la poule 2, Bourg-en-Bresse/Ceyzériat (01) concède le match nul face à Etupes (25). Les burgiens tenteront d’aller décrocher leur premier succès à Colmar (68) qui est à égalité avec eux, lors de la prochaine journée.

Bourg-en-Bresse-Ceyzériat (01) a fait match nul contre Etupes (25)

Dans la poule 3, le derby entre Chassieu (69) et Bron (69) était annulé. Dans le match 100% AURA de la journée, Montalieu (38) et Annecy (74) se séparent sur un match nul dans une rencontre très disputée. Un très bon résultat pour les haut-savoyards face à l’un des favoris de la poule. Au classement, les isérois gardent un point d’avance sur leur adversaire du jour. Le BCHT (07) était en déplacement à Pernes (84) pour ouvrir son compteur. Malheureusement, les ardéchois s’inclinent (6-2), malgré de nombreux matchs disputés, et devront attendre la J3 pour lancer leur saison.

La troisième journée aura lieu le samedi 7 novembre.

Tous les résultats détaillés, classements et le calendrier sur le site de la FFBaD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *