Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICR J1&J2 : résumé des rencontres

Created with Sketch.

ICR J1&J2 : résumé des rencontres

Les deux premières journées d’Interclubs Régionaux se tenait ce dimanche 11 octobre. Les matchs de la poule A de Pré-Nationale n’ont pas pu avoir lieu en raison des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19. Malgré tout, voici un résumé des matchs qui se sont déroulés.

Pré-Nationale

Poule A : Matchs reportés à une date ultérieure encore inconnue.

Poule B : L’équipe 2 du GAB (38) est seule en tête avec deux succès dont un bonifié. Les grenoblois possèdent 3 points d’avance sur Annemasse (74), seule autre équipe invaincue. En bas de classement, Frangy (74) et Charly (69) ferment la marche et chercheront à décrocher leur première victoire lors de la prochaine journée.

Régionale 1 :

Poule A : L’équipe 3 du VDD (63) est en tête avec 2 victoires et 2 points d’avance sur le CUC (63), lui aussi invaincu. C’est serré en milieu de classement avec 3 équipes qui se tiennent en un point alors que Vichy/Cusset (03) ferme la marche avec 2 défaites.

Le CUC (63) démarre bien sa saison avec 1 victoire et 1 nul

Poule B : Embouteillage en tête de la poule puisque personne ne s’est imposé 2 fois et qu’il n’y a que 3 points d’écart entre le leader Montbrison (42) et le 5ème Meylan-3 (38). Seul Sorbiers (42) est décroché avec 2 défaites.

Régionale 2 :

Poule A : Le BCSV (01) est en tête avec 2 succès, 2 points devant Bron-2 (69) et Saint-Chamond (42). En bas du classement, Beaumont-2 (63) et le BCMAY (03) ont perdu leurs 2 premières rencontres.

Le BSCV (01) a commencé fort et est leader de sa poule de R2

Poule B : Saint-Alban-de-Roche (38) et Saint-Genis (01) ont remporté leurs deux premiers matchs et sont en tête de la poule, avec un point d’avance pour les isérois qui ont pris un bonus offensif. C’est serré en bas de classement avec deux équipes à 4 points et le BACLY-4 (69) dernier avec 3 unités.

Poule C : Configuration identique à la poule B avec Chambéry (73) en tête avec 11 points devant Thonon (74) à 10 points. Crolles (38) et Albertville (73) suivent avec un bilan équilibré alors que Montmélian (73) et la Mandallaz (74) se sont inclinés à deux reprises.

Poule D : Le BCIA (38) et Vénissieux (69) ont remporté leurs deux rencontres et se partagent la tête devant Châteauneuf-sur-Isère (26) qui suit à 3 points. Trois équipes se tiennent en un point en bas de tableau, dont l’équipe 4 du GAB (38) qui ferme la marche.

Les deux prochaines journées auront lieu le 8 novembre prochain. Le déroulement complet de la saison ainsi que le règlement sont consultables dans l’onglet Interclubs

Les résultats détaillés et les classements sont disponibles sur le logiciel de compétition ICBad dans l’onglet « Ligue Auvergne-Rhône-Alpes Badminton »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *