Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICR : résumé des J1 et J2

Created with Sketch.

ICR : résumé des J1 et J2

Ce dimanche 17 octobre marquait la rentrée des ICR 2021/2022 avec les 2 premières journées de la saison.

Pré-nationale :

Dans la poule A, avantage aux équipes 2 des clubs engagés en ICN avec 2 premières victoires pour le BACLY et le VDD qui prennent la tête. Annecy et Valence ont 1 victoire et 1 défaite alors que Beaumont et le PLVPB ont perdu leurs 2 premières rencontres.

Dans la poule B, la situation comptable est exactement la même. 2 victoires et 10 points pour le GAB-2 et Annemasse, suivis par Oullins-3 et Meylan-2 alors que Frangy et Charly ferment la marche avec 2 défaites.

Régionale 1 :

Dans la poule A, l’Isle d’Abeau et Roanne démarrent fort avec 2 succès. Vichy-Cusset et le VDD ont 1 victoire et 1 défaite alors que le CUC et le BACLY ont perdu leurs 2 matches avec toutefois un point de bonus défensif pour les lyonnais.

Dans la poule B, c’est la même configuration : le GAB-3 et Bourg/Ceyzériat-2 sont en tête avec 10 points, Bron-2 et Montbrison sont derrière avec 1 victoire et 1 défaite et chacun un bonus et Annemasse-2 et Meylan-2 sont derniers avec 2 défaites.

Régionale 2 :

Dans la poule A, Andrézieux-Bouthéon et le Groupe Sporti Ludgunum ont pris les devants avec 2 succès. Les ligériens ont 12 points grâce aux 2 bonus obtenus. Bad Club Saône Vallée et Saint-Chamond sont à 1 succès et 1 défaite. Aulnat et Beaumont-2 sont en queue de peloton après leurs 2 défaites.

Dans la poule B, la situation semble déjà claire : Oullins-4, Saint-Genis et Saint-Alban-de-Roche sont en tête avec 3 victoire. Prime aux oullinois qui ont obtenu un bonus offensif et possèdent 11 points. A l’opposé, Bourg/Ceyzériat-3, le BACLY-4 et Prévessin ont perdu leurs premières rencontres mais avec 2 bonus défensifs pour les premiers cités.

Dans la poule C, Chambéry et Thonon caracolent en tête avec 2 victoires. Annecy-3 suit avec 1 victoire et 1 défaite alors que La Mandallaz et Montmélian sont à 1 nul et 1 défaite. Albertville ferme la marche avec 2 défaites.

Dans la poule D, c’est beaucoup plus serré : seul Vénissieux a remporté ses 2 premières rencontres. Bourg-Péage, Crolles et Sassenage sont à 6 points alors que le GAB-4 et Châteauneuf-sur-Isère sont très proches avec 4 points.

Résultats et classements détaillés sur badnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.