Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J2 : Oullins battu sans démériter, bonus défensif pour le BACLY, le VDD en force, Bron, le BCHT et Montalieu vainqueurs

Created with Sketch.

ICN J2 : Oullins battu sans démériter, bonus défensif pour le BACLY, le VDD en force, Bron, le BCHT et Montalieu vainqueurs

La 2ème journée d’Interclubs Nationaux se tenait ce samedi 16 octobre. Petit résumé pour les équipes de la ligue :

En Top 12, le BACO enchaînait un nouveau gros match face au quintuple champion en titre Chambly. Et à la faveur de très grosses prestations, les oullinois parviennent à remporter deux matches, avec notammant la superbe performance de la jeune Belge Clara Lassaux qui a battu Léonice Huet. Insuffisant pour obtenir le bonus défensif mais de très bonne augure avant la réception primordiale de Boulogne lors de la J3. C’est ce match qu’il faudra gagner dans l’optique du maintien.

En N1, le BACLY ramène un bon point de bonus défensif de son déplacement à Val de Rueil Louviers. Une défaite donc sur le score de 5 à 3 mais un point qui pourrait s’avérer précieux au moment de faire les comptes en fin de saison.

En N2, on commence par la poule 3 et la superbe performance du Volant des Dômes. Les clermontois s’imposent 8-0 face à l’Union Saint Bruno, pourtant un possible concurrent pour la montée. Ils en profitent pour prendre la tête avec 2 victoires avant un déplacement à Limoges.

Dans la poule 2, la rencontre 100% AURA tourne à l’avantage de Meylan qui l’emporte 5-3 sur le terrain d’Annecy et obtient sa première victoire. Les voisins grenoblois ramènent le bonus défensif de leur déplacement à Fos alors qu’Oullins partage les points face à Aix-en-Provence dans une poule qui semble très homogène avec des scores serrés.

En N3, on commence par le derby du Rhône avec une très belle victoire pour Bron qui l’emporte 6-2 face à Chassieu. Même score pour Montalieu qui confirme face à Bourg/Ceyzériat. Les deux favoris sont déjà en tête avec 2 victoires. Enfin, belle victoire à l’extérieur pour le BCHT du côté de Pernes, qui permet aux drômardéchois de s’installer en milieu de tableau.

Résultats et classements détaillés sur ICBAD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.