Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J4 : Oullins pas loin du bonus, le BACLY lourdement battu, le VDD et Montalieu-Vercieu reçus 4 sur 4

Created with Sketch.

ICN J4 : Oullins pas loin du bonus, le BACLY lourdement battu, le VDD et Montalieu-Vercieu reçus 4 sur 4

Ce samedi 11 décembre se tenait la 4ème journée d’Interclubs Nationaux. Résumé des rencontres pour nos équipes engagées à ce niveau :

En Top 12, le BACO se déplaçait à Aire-sur-La-Lys pour y affronter une équipe à égalité de points avant la rencontre. Les oullinois doivent malheureusement s’incliner 6-2 non sans s’être bien battus, les absences de Delphine Lansac et Clara Lassaux les ayant privés de la possibilité de rêver à mieux. Prochaine rencontre contre l’ASPTT Strasbourg, solide deuxième de la poule.

En N1, le BACLY recevait Guichen avec pour objectif de poursuivre sur sa belle série. Malheureusement, les lyonnais s’inclinent lourdement (0-8) malgré plusieurs matches serrés qui auraient pu tourner en leur faveur. Ce lourd revers les fait redescendre à la 4ème place d’un poule très homogène.

En N2, dans la poule 2, succès important pour Oullins-2 sur le terrain d’Annecy. Les rhôdaniens en profitent pour s’emparer de la deuxième place avec 15 points, 1 unité derrière le leader Fos-sur-Mer, battu 7-1 par Meylan qui réalise une très belle performance et se classe 4ème avec 14 points. Intercalés entre le BACO-2 et le BCM, on retrouve l’autre équipe iséroise, le GAB, qui n’a pas fait de détail face à la lanterne rouge Aix-en-Provence (8-0). Les 3 équipes sont donc en embuscade avant les affrontements 100% AURA de la J5 entre Meylan et Oullins et Annecy et Grenoble.

Dans la poule 3, ça va toujours très fort pour le VDD qui enchaîne un 4ème succès (6-2) en déplacement à Toulouse. Les clermontois possèdent 6 points d’avance sur leurs deux poursuivants parmis lesquels figure Talence-2, leur prochain adversaire de la J5.

En N3, deux équipes visaient également la passe de 4 dans le choc au sommet de la poule entre Bron et Montalieu : ce sont les isérois qui s’imposent in extremis (5-3) et poursuit son sans faute, prenant du même coup 3 points d’avance sur son adversaire du jour. Bourg-en-Bresse/Ceyzériat profite de son succès 6-2 au BCHT pour se replacer à la 3ème place, deux points seulement derrière Bron. Enfin, dans le match de la peur, Chassieu s’impose au forceps face à Pernes (5-3) et revient à égalité avec son adversaire pour la course au maintien.

Tous les résultats et classements sont disponibles sur ICBad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.