Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICR : résumé des J5 & J6

Created with Sketch.

ICR : résumé des J5 & J6

Les journées 5 et 5 d’Interclubs Régionaux se tenaient ce dimanche 12 décembre. Voici un résumé des rencontres :

Pré-Nationale :

Dans la poule A, le choc entre les deux leaders tourne à l’avantage du VDD-2 contre le BACLY-2. Les clermontois sont donc en tête avec 6 succès et autant de points d’avance sur les lyonnais. A la troisième place, on retrouve Valence 2 unités derrière. Plus bas, Annecy-2 est 4ème avec 4 points d’avance sur Beaumont tandis que le PLVPB est dernier avec 6 défaites.

Dans la poule B, la situation est beaucoup plus serrée : l’équipe 2 du GAB est toujours invaincue et leader avec seulement 1 point d’avance sur le BACO-3 et 3 points sur Annemasse. Frangy est 4ème avec un bilan équilibré alors que Meylan-2 (13 points) semble avoir fait le trou sur Charly qui a perdu toutes ses rencontres.

Le VDD-2 caracole en tête de la poule A et suit les traces de son équipe de N2

Régionale 1 :

Dans la poule A, l’Isle d’Abeau survole les débats avec 32 points et 6 succès. Attention tout de même à Roanne qui n’est qu’à 4 points et a remporté tous ses matchs sauf face au leader. Beaucoup plus bas, c’est très serré entre les 4 autres équipes pour le maintien : Vichy-Cusset (18 points) et le CUC (17 points) semblent toutefois avoir un peu d’avance sur la doublette BACLY-3 / VDD-3 respectivement à 12 et 11 unités.

Roanne essaye de suivre le rythme infernal imposé par le BCIA

Dans la poule B, le GAB-3 poursuit son sans-faute et possède 7 points d’avance sur son dauphin Montbrison, à la lutte pour la 2ème place avec Bourg/Ceyzériat qui pointe deux longueurs derrière. Les équipes 2 de Bron et d’Annemasse suivent alors que l’équipe 3 de Meylan ferme la marche sans avoir gagné un seul match.

Régionale 2 :

Dans la poule A, 6 victoires dont 3 avec bonus pour Andrézieux qui s’envole en tête de la poule, avec 7 points d’avance sur GSL. Bad Club Saône Vallée et Saint-Chamond sont à égalité pour la 3ème place avec 19 points. Aulnat est 5ème mais a de la marge sur Beaumont-2 qui a perdu ses 6 rencontres.

Andrézieux-Bouthéon file vers la R1 !

Dans la poule B, configuration similaire avec Oullins-4 qui possède 34 points, soit une avance de 8 unités sur Saint-Genis. Là encore, deux équipes sont à égalité à la 3ème place avec Saint-Alban-de-Roche et Bourg/Ceyzériat-3. Enfin, bataille acharnée en bas de classement entre Prévessin et le BACLY-4, séparés de seulement 2 points.

Dans la poule C, la bataille fait toujours rage en tête de la poule avec 3 équipes qui rêvent de monter : Thonon mène la danse avec 2 points d’avance sur Chambéry et 3 sur Annecy-3. Albertville est à l’équilibre à la 4ème place loin devant le duel pour le maintien entre La Mandallaz (9 unités) et Montmélian (8 unités).

La lutte pour la montée est féroce dans la poule 3 de R2 !

Dans la poule D, le duel entre Vénissieux et Sassenage continue avec 1 point d’écart à l’avantage des rhôdaniens pour l’instant. Derrière, on se dirige vers une bataille à 4 pour les places d’honneur puisque 5 points seulement séparent Châteauneuf sur Isère (3ème) de Valence-2, dernier.

Résultats et classements détaillés sur badnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.