Ligue AURA Badminton
04 76 91 47 86
ligueaurabadminton@badminton-aura.org

ICN J8 : le BACO maintenu, le BACLY y est presque, le GAB et le VDD se rapprochent des barrages, Montalieu quasi qualifié

Created with Sketch.

ICN J8 : le BACO maintenu, le BACLY y est presque, le GAB et le VDD se rapprochent des barrages, Montalieu quasi qualifié

Ce samedi 5 mars se tenait la 8ème journée des Interclubs Nationaux.

En Top 12, le BACO assure son maintien grâce à son deuxième succès de la saison contre Boulogne Billancourt. Les oullinois s’imposent 7-1 face à leur concurrent direct et s’assurent donc de jouer une nouvelle saison en Top 12, objectif rempli !

En N1, le BACLY n’a pas encore assuré officiellement son maintien, mais le nul ramené de haute lutte chez le dernier Créteil lui laisse 6 points de marge sur ce dernier avant les 2 dernières journées. La défaite de ne fût pas loin mais les lyonnais assurent l’essentiel notamment avec un DH gagné 30-29 au 3ème. Bravo !

En N2 poule 3, le VDD reprend sa marche en avant même si ce fût plus compliqué que prévu face au dernier Limoges. La victoire est toutefois assurée (5-3) et les clermontois conservent 4 points d’avance sur Blagnac avant les deux dernières rencontres, où il faudra assurer pour jouer les barrages.

En N2 poule 2, le GAB remporte le match de haut de classement face à l’équipe 2 du BACO (6-2) et conserve la tête de la poule. Les grenoblois ont toujours un point d’avance sur Fos-sur-Mer, vainqueur à Annecy (7-1) dans un duel qui s’annonce acharné jusqu’au bout pour la montée en N1. Meylan fait match nul (4-4) contre Aix-en-Provence et conserve la 4ème place avec 2 unités d’avance sur son adversaire du jour.

En N3, Montalieu concède son premier match nul de la saison face à Chassieu. Suffisant pour les isérois qui restent invaincus et assurent quasiment leur place en barrage d’accession, avec 8 points d’avance sur Bron, vainqueur 5-3 au BCHT. Victoire sur le même score pour Bourg/Ceyzériat sur le même score sur le terrain de Pernes. Les aindinois sont 3ème.

Les résultats et classements détaillés sont disponibles sur ICBAD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.